NUMEO - Recherche de témoignage (Positifs et Négatifs) (Page 14) / Discussion générale sur le Wi-Fi / Forum Canard Wifi
Besoin d'aide Wi-Fi ?

Vous n'êtes pas identifié(e).     

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#326 11-03-2008 12:10:20

dom45700
Membre
Inscription : 24-01-2008
Messages : 225

Re : NUMEO - Recherche de témoignage (Positifs et Négatifs)

Bjr,
Une chose que je ne comprends pas : sur ce blog on lit des messages datant de plusieurs années sur les problèmes rencontrés par les numeonautes au moment du démarrage de leur wifi ou wimax qui se résolvent par la suite ; plusieurs années plus tard, les mêmes problèmes sont rencontrés par les nouveaux numéonautes ! y a une période de bizutage ou c'est que numéo persiste ?
JCP45, vous êtes en wifi ou en wimax ?
Si vous êtes du 45 (cf votre pseudo), une adresse a été ouverte pour ne plus devoir appeler numéo pour le moment. Je peux vous la transmettre par mail.
Bonne journée
@+
dom

Dernière modification par dom45700 (11-03-2008 12:28:04)

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#327 11-03-2008 12:22:18

Manetsim
Membre
Inscription : 13-12-2007
Messages : 31

Re : NUMEO - Recherche de témoignage (Positifs et Négatifs)

Je pense, enfin je ne sais pas, mais qu'il faudrait que vous (tous ceux qui rencontrent des soucis récurents) contactiez le Conseil Général de votre département (compétence en la matière puisque donneur d'ordre) au service des infrastructures (enfin ici c'est le nom donné à ce sevice) et que vous lui fassiez part de ces désagréments. Je ne panse pas que ça resoudra vos soucis plus rapidement, mais étant donneur d'ordre et ayant tout de même du poids il y aura certainement une réactivité accrue du côté de cette société.

Pour nous en Haute Saône, les antennes sont en place, mais toujours rien dans les chaumières... be patient wink

Dernière modification par Manetsim (11-03-2008 12:22:48)

Hors Ligne

#328 11-03-2008 12:31:03

dom45700
Membre
Inscription : 24-01-2008
Messages : 225

Re : NUMEO - Recherche de témoignage (Positifs et Négatifs)

C'est fait depuis le début, je transmets à la personne concernée au CG une récap par semaine et mes débits ; je pense que c'est suite à ça qu'une adresse a été ouverte et aussi qu'une demande financière à été demandée.
Bonne attente Manetsim.
@+
dom

Hors Ligne

#329 11-03-2008 12:47:17

Manetsim
Membre
Inscription : 13-12-2007
Messages : 31

Re : NUMEO - Recherche de témoignage (Positifs et Négatifs)

Bien sûr je parlais pour toi mais aussi pour les autres abonnés à Numéo des autres départements... il n'y a que l'effet de masse qui fonctionne et qui fonctionnera, si la démarche est unique aucune chance que l'on soit entendu...!

Vous pouvez facilement contacter votre CG en cherchant sur le net une adresse mail, tous les départements sont maintenant joignable par ce biais smile

Dernière modification par Manetsim (11-03-2008 12:48:37)

Hors Ligne

#330 12-03-2008 16:15:00

JCP45
Nouveau membre
Inscription : 11-03-2008
Messages : 5

Re : NUMEO - Recherche de témoignage (Positifs et Négatifs)

Bibou005 a écrit :

Bonjour/soir à tous

Je suis à la recherche de témoignage d'utilisateurs de l'accès Internet Wifi proposé par la société NUMEO, dans la Drôme, l'Isère et la Savoie.

Nous sommes en pourparler pour une installation de cette société dans nos zones rurales blanches et je voudrais avoir un retour d'expérience.

vous en remerciant par avance,

et merci au modérateur de me déplacer si je ne suis pas dans le bon fil.

Bien cordialement à tous

Bonjour,

Trop long à expliquer à nouveau, permettez-moi de consulter mon expérience sur ce blog : JCP45 Et encore, je n'ai pas tout décris, et manifestement, il y en a bien d'autres que moi encore : une calamité.

Bien cordialement

Hors Ligne

#331 16-03-2008 12:06:10

Valentin70
Membre
Lieu : Villers Le Sec (70)
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12

Re : NUMEO - Recherche de témoignage (Positifs et Négatifs)

J'ai reçu Numéo dans mon petit village, sa a marché nikel hier soir sa tournait a 1026kbits et aujourd'hui plus rien sa me dit que je suis connecté au réseau depuis le site de numéo je recois le signal mais impossibilité d'allé sur internet...Affaire à suivre

Hors Ligne

#332 16-03-2008 15:07:25

cluster
Membre
Inscription : 14-09-2005
Messages : 665
Site Web

Re : NUMEO - Recherche de témoignage (Positifs et Négatifs)

et vous pouvez pas prendre internet par cable !!!

Hors Ligne

#333 16-03-2008 15:54:00

sebasto1
Membre
Inscription : 10-11-2007
Messages : 49

Re : NUMEO - Recherche de témoignage (Positifs et Négatifs)

Bonjour a tous je reviens sur ce forum pour dire que ça fait 2 mois sans coupure et débit correct 1000 a 1200 kbits

et pour répondre a cluster si on pouvait se connecter par cable ou ligne téléphonique on se ferait pas ...... avec numeo voila sur ce bonne soirée et a ++++++

Hors Ligne

#334 16-03-2008 19:33:54

jim
Membre
Inscription : 19-08-2007
Messages : 90

Re : NUMEO - Recherche de témoignage (Positifs et Négatifs)

Salut à tous,

Je reviens aussi vous dire que cela va faire un bon mois, comme sebasto1, sans coupure/interruption et avec un débit comprit en 1,1 Méga et 1,4 Méga.

Je pense que la réunion avec le Conseil Général à été prise en compte car le réseau semble beaucoup plus stable et bien mieux paramétré (je ne vois quasiment aucune baisse de débit en "heure de pointe". Mon ping est également relativement meilleur, rien à voir avec les mois précédent.

Je vous souhaite à tous et en particulier aux nouveaux abonnés, d'avoir du courage, de la patience et surtout de ne pas hésiter à se grouper ou faire part de vos problèmes au Conseil Général / Communauté de Communes ou autres personnes ayant du poids et les moyens de faire changer les choses.

Avec Numéo il faut être patients et avoir des nerfs d'acier wink

@JCP45, je crois que tout abonné à Numéo peuc te comprendre et est déjà passé par là. Le conseil que je peux te donner, c'est que ça ne sert absolument à rien de passer des heures au téléphone avec le service technique, à attendre, gueuller, s'énerver et finir par ce faire raccrocher au nez.
Les techniciens savent pertinament qu'il y a un problème et d'ou il vient la plupart du temps. Il faut prendre et résoudre le problème à la source mais pour ceci tu a besoin de faire appel à des personnes qui ont le pouvoir de faire changer les choses.

Bref courage et persévérence à tous les Numéonautes !

@+ Jim

Hors Ligne

#335 17-03-2008 00:49:03

Mitch
Nouveau membre
Inscription : 17-03-2008
Messages : 2

Re : NUMEO - Recherche de témoignage (Positifs et Négatifs)

Bonjour ! Je viens de lire en partie les 14 pages de ce sujet, et j'avoue avoir un peur ! J'ai reçu mon kit de connexion, le 1er ça n'a pas marché, le 2ème jour nous avons réussi à nous connecter et après avoir débranché la prise du modem le 3ème, plus de réponse...

Pourtant en tapant "modem" dans internet explorer, ça m'affiche bien comme quoi c'est connecté et que je capte bien, puisque la barre de connexion est au vert.

Quand j'essaie de connecter MSN, ça me met problème DNS... Quelqu'un a déjà eu se problème ? Merci !

Hors Ligne

#336 17-03-2008 12:28:39

dom45700
Membre
Inscription : 24-01-2008
Messages : 225

Re : NUMEO - Recherche de témoignage (Positifs et Négatifs)

Bonjour Jim,
Je viens faire un petit tour chez Wifi, merci pour tes infos, y a donc de l'espoir.
Maintenant j'écris sur le forum WIMAX, depuis que j'ai trouvé le chemin wink on se sert les coudes entre personnes du Loiret.
Chez nous, va y avoir également une réunion entre les différents intervenants wimax et le CG.
Perso à part des pannes longues, je n'ai plus de déconnexions mais j'ai téléchargé le logiciel "la grenouille" et je vois que ça n'est pas le pied du tout : descendant 20ko/s montant 20ko/s ping 229 ! ça ne peut que s'arranger.
J'ai essayé ce WE le wimax sur linux, c'est pareil !
Je fais un nouvel appel aux abonnés du Loiret, s'ils ont des témoignages positifs et négatifs, une adresse mail a été ouverte, et celle ci est lu EGALEMENT par Médialys :
wimax.loiret.hdrr@numeo.fr

Bonne journée à tous
@+
dom

Dernière modification par dom45700 (17-03-2008 13:18:40)

Hors Ligne

#337 17-03-2008 22:05:56

dom45700
Membre
Inscription : 24-01-2008
Messages : 225

Re : NUMEO - Recherche de témoignage (Positifs et Négatifs)

monas45200 a écrit :

Bonsoir Dom45700
Je ne suis pas sur le relais de la ZI d'Amilly car le relais n'était pas visible du toit de la maison (suite contact téléphonique avec Numéo en novembre). J'ai souscrit du 2 Méga à 29,90 par mois. Je tourne actuellement en moyenne à 250 kbps et c'est stable depuis 8 jours. Je sais qu'on a toujours un débit inférieur à celui annoncé dans les offres mais j'espérais approcher du 1 méga. J'ai rendu visite à une personne du quartier qui a pris le même abonnement. Après avoir démarré également à 250 Kbps, elle est maintenant à environ 1 méga après quelques contacts avec Numéo qui aurait fait les réglages. J'espère que cela marchera aussi bien pour moi.
Bon week-end.

Bonsoir Monas,
Si ça peut vous rassurer... j'ai souscrit WIMAX et je tourne à 20ko/s autant en montant qu'en descendant.
Une réunion étant prévue entre les intervenants WIMAX dont Numéo à la demande du CG, j'espère que nous aurons du mieux, gens du Loiret wink
Je vais remettre l'adresse où les avis sont lus par différents intervenants :  wimax.loiret.hdrr@numeo.fr ; n'hésitez pas à poster, ça aidera je l'espère lors de la réunion prochaine.
Bonne soirée @+
dom
pour info, moi j'ai commencé avec du 1000 jusqu'à 1800 en janvier... puis suis descendue à 200 ; donc c'est possible d'arriver à mieux ! la constance est importante également.

Dernière modification par dom45700 (17-03-2008 22:07:09)

Hors Ligne

#338 18-03-2008 09:40:15

Manetsim
Membre
Inscription : 13-12-2007
Messages : 31

Re : NUMEO - Recherche de témoignage (Positifs et Négatifs)

Question con, à n'en pas douter mais enfin je me lance...

Il faut pointer son antenne sur les relais ayant une forme de bâton, pas l'antenne ressemblant à une parabole ?

Désolé pour la question ambigüe smile

Hors Ligne

#339 18-03-2008 11:02:20

lematth38
Membre
Inscription : 27-02-2008
Messages : 12

Re : NUMEO - Recherche de témoignage (Positifs et Négatifs)

Bonjour,

Suite aux conseils prodigués par différents Forumeurs, je reviens auprès de vous pour vous que
CA MARCHE! Même si le relais Numéo se trouve au loin à environ 6 km à vol d'oiseau...

L'installation a demandé un peu de réflexion et puis finalement en 2 heures tout était réglé à l'aide d'un kit de courant porteur en ligne (CPL). Pour le reste j'ai effectué les branchements sur mon mac : aucun paramétrage n'a été nécessaire...

Concernant le débit j'ai souscrit une offre 512 et effectivement je tourne à 63ko/s en DL ce qui correspond totalement!

Mon voisin est lui aussi équipé en 1024 et le débit est conforme, il a eu une coupure en 3 semaines qu'il a résolu en redémarrant son modem!

Merci pour vos conseils...

Hors Ligne

#340 18-03-2008 11:03:23

lematth38
Membre
Inscription : 27-02-2008
Messages : 12

Re : NUMEO - Recherche de témoignage (Positifs et Négatifs)

Manetsim a écrit :

Question con, à n'en pas douter mais enfin je me lance...

Il faut pointer son antenne sur les relais ayant une forme de bâton, pas l'antenne ressemblant à une parabole ?

Désolé pour la question ambigüe smile

C'est ça... Mais on a du tout de même t'indiquer le lieu d'implantation du relais!

Bonne journée

Hors Ligne

#341 18-03-2008 11:28:52

Manetsim
Membre
Inscription : 13-12-2007
Messages : 31

Re : NUMEO - Recherche de témoignage (Positifs et Négatifs)

lematth38 a écrit :

C'est ça... Mais on a du tout de même t'indiquer le lieu d'implantation du relais!

Bonne journée

Ben non, désolé mais rien n'indique nulle part dans le guide d'installation, ni personne ne nous en a parlé, vers quoi il faut "viser"... cela dit pour l'implantation c'était plus simple pour le voir, c'est juste en face de chez moi, environ 150 m, deux relais bâton et un style parabole installés sur l'église.

Merci de ta réponse @++ installation prévue ce week-end wink

Dernière modification par Manetsim (18-03-2008 11:31:02)

Hors Ligne

#342 19-03-2008 21:58:44

monas45200
Membre
Inscription : 25-01-2008
Messages : 11

Re : NUMEO - Recherche de témoignage (Positifs et Négatifs)

A dom45700,
Bonsoir,
Je reviens sur le forum pour donner de bonnes nouvelles. Après  avoir relancé Numéo, mon modem a été configuré et nous avons vu le débit passer de 250 à 1959 en quelques minutes. Il y a des variations selon les heures de la journée mais le débit est correct. Par contre depuis la semaine dernière il y a régulièrement des coupures de connexion qui ne durent pas longtemps heureusement. Après avoir ramé en bas débit, on apprécie tellement le changement que pour le moment on tolère ces petites interruptions. Bien que je ne sois plus concernée par le WIMAX je vais aller faire un tour sur l'adresse communiquée concernant le Loiret. Enfin plus tard ... Dr HOUSE commence. A plus. Monas.

Hors Ligne

#343 19-03-2008 23:44:29

dom45700
Membre
Inscription : 24-01-2008
Messages : 225

Re : NUMEO - Recherche de témoignage (Positifs et Négatifs)

Bsr Monas45200,
Nous regardons le mm programme wink.
Qu'appelez vous "mon modem a été configuré" ? C'est une chose qui me parle ; car j'ai peu de déconnexion à part les longues pannes réparées par tdf ; mais j'ai un débit entre 200 et 600 MAXI ; alors que dans les débuts j'étais en 1000 jusqu'à 1800 et je suis en WIMAX !
Merci, bonne soirée, je retourne devant la TV (pas de coupure...).
dom

Hors Ligne

#344 20-03-2008 12:45:48

jim
Membre
Inscription : 19-08-2007
Messages : 90

Re : NUMEO - Recherche de témoignage (Positifs et Négatifs)

dom45700 a écrit :

Qu'appelez vous "mon modem a été configuré" ? C'est une chose qui me parle ; car j'ai peu de déconnexion à part les longues pannes réparées par tdf ; mais j'ai un débit entre 200 et 600 MAXI ; alors que dans les débuts j'étais en 1000 jusqu'à 1800 et je suis en WIMAX !

jim a écrit :

Il est indispensable pour eux de "brider" les modems et de définir des systèmes de priorité (sinon si 10 abonnés sur un même relais lançaient 10 téléchargements en même temps, il y aurait effondrement de la bande passante et coupure du signal).
Mais en fonction du mombre d'abonnés sur un relais et la capacité du matériel, ce "bridage" (dit QOS pour Quality Of Service) est obligatoire. On ne peux pas vraiement parler de "bridage" en fait mais de paramétrage.
Et pas la peine d'essayer d'accéder au logiciel du modem pour le paramétrer, il est protégé par un accès hautement sécurisé (pas folle la guêpe).

Il y a trois mois j'ai demandé s'ils pouvaient m'envoyer plus de débit étant donné que j'avait 1 Méga. Ils m'ont dit qu'à la fin du mois ils allaient reparamétrer les modems pour que l'ensemble des abonnés sur le relais aient un débit de 1,4 Mbits/s.
Après ça j'avais effectivement 1,4 Méga vers minuit et 1,2 la journée en moyenne.

Voilà j'espère que ça répondra à ta question. Numéo doit trouver l'équilibre entre : débit max et qualité de la connexion. C'est le paramétrage. Et ceci dépend de la capacité de leur relais / matériel, Wifi/Wimax, nombre d'abonnés par relais, nature de l'environnement extérieur... ect, et est donc unique et nécessaire en fonction de chaque réseau. Voilà pourquoi il faut les relancer sans cesse pour qu'il se penchent une bonne fois pour toute sur le paramétrage du réseau tout entier d'une même zone ... ce qui prend du temps ... et Numéo, par sa structure, doit avoir la main partout sur tout le territoire en même temps ...

Pour du Wimax normalement vu la capacité des relais, tous les abonnés peuvent espérer 2 Méga constant avec un ping de très bonne qualité. Donc patience, c'est un équilibre que Numéo doit trouver et ensuite optimiser pour en tirer le "max stable" ... donc votre tour viendra wink

@+

Hors Ligne

#345 20-03-2008 18:01:16

dom45700
Membre
Inscription : 24-01-2008
Messages : 225

Re : NUMEO - Recherche de témoignage (Positifs et Négatifs)

Merci Jim,
Je patiente. Ce sont les pannes qui m'énervaient au maximum, surtout 2 jours d'affilés sans EXPLICATIONS malgré mails et messages laissés le soir sur le répondeur de Numéo, dans la journée ils ne répondent ou ne répondaient plus, je n'appelle plus, je fais des mails.
Je n'ai pas besoin d'un très haut débit dans l'absolu, mais quitte à payer pour 2 méga, je pense avoir droit à mieux que 180 à 600 maxi. De plus ça fonctionnait bien dans les premiers jours côté débits.
As tu lu la proposition que Numéo m'a faite par mail ? de résilier mon abonnement sans payer de pénalités ! ça c'était FORT quand même ; de quoi m'énerver encore davantage, le lendemain des pannes.
Tes propos me rassurent ; j'espère que la réunion avec le CG leur fera changer de position.

@+
dom

Hors Ligne

#346 22-03-2008 08:25:34

sebasto1
Membre
Inscription : 10-11-2007
Messages : 49

Re : NUMEO - Recherche de témoignage (Positifs et Négatifs)

Bonjour a tous, je me suis toujours demandé mais si il neige est ce que ça va marché??? parce que les paraboles ça déconne un peu !!!!mais la ce matin il neige y 'en a 3 cm par terre et ça tourne comme si de rien n'était cool!!

1214.361 Kbps (151.795 Ko/sec) et voila on a ça tout le temps maintenant je pense que ça le fait bien!!!

Dernière modification par sebasto1 (22-03-2008 08:26:57)

Hors Ligne

#347 22-03-2008 16:17:54

Raboliot
Nouveau membre
Inscription : 22-03-2008
Messages : 2

Re : NUMEO - Recherche de témoignage (Positifs et Négatifs)

J'habite Ampilly le Sec, un petit village du Châtillonnais en haute Côte d'Or et suis abonné chez Numeo depuis juin 2007.
Bien que le clocher du village ne soit pas visible depuis mon toit, j'ai un signal radio correct.
Au départ de l'antenne, j'ai opté pour un kit étanchéité et un câble coaxial faible perte de 10 m (fournis par numeo pour 74 €), ce qui m'a permis d'installer le modem dans la pièce où se trouve mon ordinateur, ce qui est quand même mieux que dans les combles de la maison soumis à des variations de température importants au cours des saisons.
Les débuts ont été laborieux avec des pannes fréquentes pendant 2 mois puis petit à petit ça s'est amélioré. Il y a bien quelques pannes de temps en temps, des baisses de débit surtout les week-ends mais on peut dire que ça marche.
De toutes façons, nous n'avions pas le choix : c'était Numeo ou rester avec du 56Ko puisqu' il n'y a aucune autre solution pour le moment.
J'ai un abonnement à 512 Ko ce qui me suffit pour l'utilisation que j'en fait.
Ces jours-ci nous avons eu des problèmes avec la messageries : nous ne recevions plus certains courriers, mais ce matin, ça s'arrange et les mails attardés arrivent enfin.
Ce matin :
-signal radio à 65 dB
-connexion : 502.80Kbit/s (testé sur zebulon .fr)
En conclusion, je dirai que Numeo ce n'est pas parfait, mais, en attendant mieux, ce n'est pas si mal et c'est l'unique solution proposée actuellement.

Hors Ligne

#348 23-03-2008 19:49:55

Dan71
Nouveau membre
Inscription : 23-03-2008
Messages : 1

Re : NUMEO - Recherche de témoignage (Positifs et Négatifs)

Bonjour à tous,
J'habite un village de Saone et Loire où NUMEO est venu faire une réunion publique pour nous inciter à nous inscrire.
Le type de NUMEO tenait plus du vendeur de foire que du représentant d'une société sérieuse à la pointe de la technologie.
Toute sa demarche a été à la limite de la régularité.
Il vous demande une signature engageante et un chèque alors que l'étude de faisabilité n'a même pas été réalisée..
Et cerise sur le gateau, quand vous lui demandez de voir le contrat dont il est fait référence sur le document à signer, il vous répond que vous pouvez aller le voir sur internet. A la remarque lui précisant que vous n'avez pas internet et que vous êtes justement à cette réunion pour l'obtenir, il vous dit d'aller chez le voisin...
Déconcertant...
Devant ce manque de respect évident pour les futurs clients potentiels qui vont lui permettre de gagner son salaire, et devant tout ce que j'ai lu dans ce forum, j'ai décidé de m'abonner chez VIVEOLE, solution satellite 2 way (montant et descendant).
Voila plus d'une semaine que je suis connecté et tout ce qui était annoncé est tenu. Débit stable même par très mauvais temps (pluie, neige, vent...) et en face des gens compétents et aimables. Pour info, la hot ligne décroche à la deuxième sonnerie.
Le seul défaut est le prix du matériel, mais le résultat est vraiment conforme aux promesses.
Adieu NUMEO...

Hors Ligne

#349 25-03-2008 17:30:41

Manetsim
Membre
Inscription : 13-12-2007
Messages : 31

Re : NUMEO - Recherche de témoignage (Positifs et Négatifs)

Bon, ben voilà je reviens après installation... bien entendu j'ai installé sous des conditions climatiques au top, surtout pour détuiler et passer le RJ45 là où je voulais, bref passons...:)
Donc installation des plus rapide, je suis il faut dire à vue des relais (environ 150 m) situés sur le clocher du village. Depuis samedi donc, nous pouvons dire que nous avons une connection des plus correcte, par rapport au 56 k, y'a pas photo... pour l'instant, test de ping aux résultats nuls... c'est à dire que dalle sur les 4 paquets envoyés. Concernant la BP, je dirais que ça varie entre 60 (dimanche après midi) et 1500 kbits/sec (lundi après midi), j'effectue mes tests sur ZD.net. Hier soir coupure complète, enfin entre 20:30 et 21:15, ensuite retour complet du service avec une BP des plus stable.
Par contre, je n'arrivais pas à m'authentifier sur le site de Numéo, je me suis décider à les appeler ce matin, la personne qui m'a répondu et solutionner mon problème (apparemment mon compte n'était pas activé) était bien sympa, la rapidité de l'intervention des plus correctes, environ 2 mn.

Voili voilou, on croise les doigts, pour l'instant ça roule wink

PS: juste une dernière remarque, l'emetteur qui arrose plusieurs villages de notre secteur est installé sur le chateau d'eau d'un de ces villages, seul hic, si le chateau d'eau est en maintenance ou autre (panne)... ben plus de connection quoi !!!

Hors Ligne

#350 28-03-2008 23:23:54

fanthe
Nouveau membre
Inscription : 20-11-2007
Messages : 3

Re : NUMEO - Recherche de témoignage (Positifs et Négatifs)

salut à tous les heureux posseseur du boitier magique.
je viens réguliérement sur ce forum pour voir les commentaires à propos de numeo,je ne poste pas mais sachez que j'ai eu bien sur les mêms soucis que vous tous et cela continue toujours(abonné depuis 18 mois environs).j'ai abandonné la hotline et tous contact avec numéo.ils ont réussi à m'user.
j'ai un petit soucis avec µtorrent(que je fais fonctionner uniquement la nuit)j'ai attrapé un virus via msn et depuis cela ne marche plus.(j'ai bien sur mis les parametres cités plus haut dans ce post).
au milieu en bas de la fenetre µtorrent j'ai le triangle qui est orange et me dis que je n'ai pas de connection entrante.quelqu'un peut-il m'aider?
par avance merci.

Hors Ligne

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agréé Alfa Network: du matériel Wifi sélectionné, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

Sujets similaires

Discussion Réponses Vues Dernier message
recherche wallpaper par billy9R
1 4310 10-11-2010 23:46:09 par gogio--to
1 4721 12-04-2010 23:14:34 par saltamontes
Wifi avec numéo par guile71
3 4575 24-03-2010 14:28:10 par chasles_38
0 3842 26-01-2010 17:12:57 par mulot
5 7564 20-01-2010 16:44:36 par xavier49

Pied de page des forums