Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjour,
J'aimerai savoir si je suis le seul à souffrir du manque de réactivité de chez wibox.
Premier courrier envoyé le 5 septembre l'antenne reçue le 14 Octobre installée dans la foulée, aujourd'hui 29 j'attends toujours le routeur....Quasi 2 mois.....
Remarque: pourquoi ne pas envoyé l'ensemble complet! ????
Le service client joint par téléphone m'assurant que tout allait s'arranger.
Par mail plus de nouvelles....
En conclusion, j'espère que les connexions (si un jour connexion il y a) seront plus rapides que l'installation.
Merci de me faire part de vos expériences
Vosdro 55
Hors Ligne
Bonjour,
Je me suis abonné a Wibox cette semaine, j'ai recu un courrier de valdation. Je depend, d'apres eux d'un relai "Beauville" qui est a une dizaine de KM, cependant le conseil général m'as indiqué que je dependais de celui de "St Léon" qui est a moins de 2KM. D'aprés le cg le relais de St Léon est saturé sur un secteur mais pas sur le mien (il emet dans deux direction), l'installateur a t'il le choix du relais ou est ce vérouillé par l'operateur? Ou en étes vous de votre installation? La connection est correct? Les delais?
Merci d'avance,
Wiboxien.
Hors Ligne
Tu n'es depandant d'aucun relais tu peut de mettre sur celui que tu veux les ips et dns viennent de ton FAi peut importe le relais
Hors Ligne
Pages :: 1
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
0 | 3486 | 26-01-2010 17:12:57 par mulot | |
0 | 2398 | 23-01-2010 11:39:23 par koto | |
probleme d'installation BT3 par 404
|
1 | 3879 | 05-08-2009 21:30:08 par billy9R |
West Telecom dans la nievre par patricia
|
5 | 5996 | 01-08-2009 18:26:32 par jct58 |
|
58 | 30212 | 31-03-2009 08:48:35 par fredpro |