Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, et malgré mes recherches, il semble que mon problème n'a pas été encore évoqué.
Je viens d'installer chez moi un AP dlink DWL2100AP dans mon réseau local. Une fois configuré, pas de souci, il est reconnu par les différents PC wifi de la maison, et après connexion avec clé WPA, on peut accéder au autres PC du réseau, mais pas à internet. D'ailleurs, sous vista, la connexion wifi est identifiée comme réseau local seulement. Je ne comprends pas pourquoi l'accès internet m'est refusé, surtout que les firewalls de tous les PC sont désactivés.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci à tous
Hors Ligne
Bonjour à tous,
J'ai réessayé de me connecter en wifi au dlink avec un PC vista mais j'ai toujours accés au réseau local seulement. J'ai cru un moment que c'était du fait que les PC wifi n'étaient pas en IP fixe, alors j'ai paramétré en IP fixe, mais même problème.
Y aurait-il un début de piste?
bonne journée à tous,
Hors Ligne
Bonjour à tous,
J'ai essayé de modifier les paramètres, mais toujours rien, je peux me connecter en local seulement, mais toujours pas d'internet. Le point d'accès est relié à un switch, et le switch est relié à IPCOP. Y a-t-il un réglage particulier à faire. Petite précision: mon réseau fonctionnait déjà avec un routeur wifi netgear paramètré en AP, mais il fonctionne moyennement bien, c'est pour que je voulais le remplacer.
Si quelqu'un a une suggestion
merci à tous
Hors Ligne
Bonsoir,
est-ce qu'il y a eu une solution sur ce problème de connexion avec Vista car mon portable reçoit bien le routeur "en direct" mais je ne peux lui changer son IP pour passer par un Ampli pour l'éloigner?
Merci
Dernière modification par papy16 (28-12-2007 20:01:21)
Hors Ligne
Pages :: 1
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
wifi avec antenne yagi et routeur R36 camping car par juchamigi
|
1 | 2666 | 28-10-2019 20:43:39 par Daddy |
Problème étrange avec mes LiveBox 4 par Moodular
|
4 | 2121 | 15-10-2019 22:25:18 par Moodular |
Problème de liaison caméra IP par Alain08
|
1 | 3277 | 18-07-2018 16:02:29 par Alain08 |
Conseil de fonctionnement - Bullet M2 avec WDS en chaine par clemlev02
|
0 | 5849 | 02-07-2016 12:46:54 par clemlev02 |
Conexion PSP internet. par Nyoko
|
2 | 3109 | 21-12-2010 23:47:21 par Nyoko |