Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Discussion fermée
Salut a tous et a toutes,
Voila J'ai un probleme avec airodump (sous windows) pour sniffer les data de FAI comme ALICE et WANADOO,. En effet tandis que les autres AP generent du traffic et des les DATA augmentent, les AP du genre ALICE et WANADOO restent à zero!! (du type ALICE-XXXXX ou Wanadoo-XXXXX). Comme je voudrais cracker une Wep Alice je ne vois pas comment fare si les data n'augmentent pas (déja que c'est dur a cracker une wep key meme avec 1.000.000 de IVs !! ).
Cela étant j'ai reuissi a cracker ma premiere Wep Key hier avec la suite de logiciels WinAirCrack et une carte "D-Link AirPlus XtremeG DWL- G650" sous Windows en sniffant les ports pendant un jour pour generer assez de IVs ( a peu pres 300.000 dans mon cas et j'ai eu de la chance avec si peu de Ivs) mais seul hic l'AP que j'ai reuissi a cracker n'est plus detectable (meme pas avec NetStumbler) et donc je me demande si cet AP est juste masqué (et connecté auquel cas il faudrait entrer les données de connexion manuellement tel que l'addresse mac etc..) ou s'il est Hors Service temporairement ( je ne sais pas si c'est possible ou pas mais en tout cas ce n'est pas une erreur de signal qui etait excellent pendant la procedure de cracking)??
D'autres part j'ai effectué ce Wep Crack sous Windows et sans Injection de Donnees donc ca m'a pris 1 journée pour sniffer les 300.000 IVs sous Airodump et a peu pres 30min pour decrypter la Wep Key. Ne voulant travailler que sur Windows j'essaie a present de faire un tutorial de Wep Crack sous Windows avec CommandView (donc avec injection des données) mais ca sera pour un autre post (Vu que je n'arrive pas encore a faire uneaattaque basée sur la "deassociation de noeud" sous Windows (attaque de type 2).. Bref j'ai deja commencer le tuto mais j'aurais besoin d'un peu d'aide et ca sera l'objet d'un nouveau post!
Pour l'heure merci a tous de m'aider sur mon probleme Initial a savoir les Data qui ne bougent pas sur aieodump (version windows) avec les FAI tels que Alice et Wanadoo!
A ciao!
Hors Ligne
il faut être connecté une journée pour cracker une clé, tu m'en apprends!!!
Hors Ligne
Et bien il faudrait aussi que quelqu'un m'aide pour mon probleme
Hors Ligne
il s'en foute semnble-t-il.
Je suis comme toi sauf que je suis équipé d'une d link extrem g 540.
J'avais réussi fut un temps à sniffer des paquets avec wireshark mais j'ai abandonné car le driver de ma carte n'est pas le bon pour faire fonctionner les ethereal et compagnie.
bien à toi
Hors Ligne
cracker n'étant pas légal il me semble, effectivement beaucoup doivent s'en foutre :-) mais que faut le modérateur avec ce genre de topic ?
Hors Ligne
cracker n'étant pas légal il me semble, effectivement beaucoup doivent s'en foutre :-) mais que faut le modérateur avec ce genre de topic ?
Il n'y a pas de modo sur ce forum!!!!!! :-)
Hors Ligne
Désolé, mais on évite de parler du crack de sécurités Wi-Fi sur ce forum ...
Hors Ligne
Pages :: 1
Discussion fermée
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
wifi avec antenne yagi et routeur R36 camping car par juchamigi
|
1 | 2539 | 28-10-2019 20:43:39 par Daddy |
Problème étrange avec mes LiveBox 4 par Moodular
|
4 | 1986 | 15-10-2019 22:25:18 par Moodular |
Problème de liaison caméra IP par Alain08
|
1 | 3137 | 18-07-2018 16:02:29 par Alain08 |
Conseil de fonctionnement - Bullet M2 avec WDS en chaine par clemlev02
|
0 | 5717 | 02-07-2016 12:46:54 par clemlev02 |
Partage de wifi avec mon voisin par richard.ric8
|
5 | 4077 | 02-12-2010 17:07:01 par gantares |