Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Discussion fermée
Donc je vous explique jé vraimen besoin dun conseil, je cherche à cracker une clé wep, celle de mon voisin (avec son accord, pour tester sa sécurité), seuleumen le traffic de paquet est tre faible et il me faut un moyen de l'accélérer !
Donc jai tout essayer mais je narive vremen pas a configurer nomporte quel logiciel comme commview, airgobbler ...
Pour linstant je sui sur commview donc donner moi la methode SVP !!!
Donc jai une sagem XG703 USB 802.11g, les logiciel reconnaisse mon materiel puisquil aparai dans la barre deroulante, mais jai vremen aucune idée de la methode afin daccelérer le traffic pour airodump merci de votre davance
Hors Ligne
lol
t es assez nul
qui va te demander de tester la securite d un reseau protege en WEP??
j espere juste que je suis ton voisin vu comme tu es stupide
Tu voi un pti message tu permet de juger comme sa !!! mon voisin mla demander et moi sa marange comme sa je teste un pti linux, et ensuite, je pourer lenculer avec ma psp qui ne pompera pa sur ma conection mais sur la sienne !!! mintenan si je sui nul c vrer que sa me ser a rien, donc mort o boulet comme toi !!! et va critiquer sur dotre forum !!! sur ce bonsoir !
Hors Ligne
Désolé, mais on évite de parler du crack de sécurités Wi-Fi sur ce forum ...
Hors Ligne
Pages :: 1
Discussion fermée
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
Problème étrange avec mes LiveBox 4 par Moodular
|
4 | 2121 | 15-10-2019 22:25:18 par Moodular |
Problème de liaison caméra IP par Alain08
|
1 | 3277 | 18-07-2018 16:02:29 par Alain08 |
seuls les data packets commview par msaharni
|
0 | 3095 | 01-12-2010 12:31:38 par msaharni |
Problème Antenne omnidirectionnel 15dBi par Fullgames
|
3 | 3516 | 21-10-2010 23:25:17 par Marcusdeclermont |
Problème carte IntelPro/Wireless 3945ABG Injection ! par NickyLarson
|
9 | 3590 | 20-10-2010 10:26:23 par NickyLarson |